Tapis rouge pour les cyclistes de la Défense

La coronapiste du pont de Neuilly est devenue le symbole du réseau de pistes temporaires en Île-de-France. C’est aussi l’une des plus fréquentées de la Région, avec près de 6 000 cyclistes par jour. Nous demandons la pérennisation de cette piste et de toutes les coronapistes déployés depuis le printemps.

Les antennes MDB des Hauts-de-Seine célébraient ce succès mardi 6 octobre en invitant des élus au passage de ces cyclistes, qui verront pour l’occasion leur itinéraire paré d’un tapis rouge du plus bel effet ! Nous avons pu compter sur la visite de Marie-Pierre Limoge, première adjointe au Maire de Courbevoie ainsi que d’élus du Conseil Régional d’Île-de-France.

Plusieurs journalistes étaient également présents pour immortaliser la descente du tapis rouge. L’opération a notamment fait une pleine page dans Le Parisien, mais aussi l’objet d’articles dans France Bleu et le site d’actualités locales Défense-92 !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

📢 La newsletter du vélo dans l’agglo (Décembre 2025)

📢 Dans cette édition, on parle d’avancées concrètes sur le terrain, de nouvelles places disponibles dans les parkings vélos sécurisés des gares RER, de l’arrivée de nouveaux réparateurs vélo dans notre secteur, sans oublier une formation au réglage de dérailleur, une projection autour du voyage à vélo et un apéro-vélo pour se retrouver