Fête du vélo et marquage Bicycode à Viroflay, dimanche 4 juillet

marquage bicycode

La fête du vélo de l’agglomération Versailles Grand Parc, initialement prévue dimanche 30 mai, aura finalement lieu dimanche 4 juillet 2021, de 9h à 14h. À cette occasion, plusieurs activités seront proposées au parc de la piste :

marquage bicycode
Un vélo marqué avec Bicycode

Il y aura des départs de balade avec la Boîte à Cycler jusqu’à la Pièce d’eau des Suisses, où les cyclistes de toute l’agglomération se retrouveront autour de nombreuses activités : vélo-smoothie, stand sécurité routière, réparation et marquage.

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

📢 La newsletter du vélo dans l’agglo (Décembre 2025)

📢 Dans cette édition, on parle d’avancées concrètes sur le terrain, de nouvelles places disponibles dans les parkings vélos sécurisés des gares RER, de l’arrivée de nouveaux réparateurs vélo dans notre secteur, sans oublier une formation au réglage de dérailleur, une projection autour du voyage à vélo et un apéro-vélo pour se retrouver